Bienvenue dans le monde de la lanterne japonaise et chinoise

La Chine a exercé une grande influence sur la culture coréenne et japonaise, est figure comme berceau de la lanterne en pierre. Initialement fondue, elle fut sculptée en granit au Japon. La lanterne en pierre étaient connues et appréciées dans les jardins de thé où on cultivait la communication et la retraite pour trouver le calme. Les lanternes en pierre servaient comme illumination du chemin.
 

Les lanternes ont différentes nombre d’éléments, soit le cap, le toit, la chambre de lumière, éléments milieu, et podest ou pied.

Les lanternes en forme de pagodes ont été placé pour créer une atmosphère digne dans les jardins. Elles créaient une ambiance romantique qui évoquaient un sentiment d’une forêt ou valorisait l’étang avec son environnement.

La production de lanternes en pierre est un métier très estimé en Chine. Les artisan chinois attachent beaucoup d’importance à la tradition pour reproduire les lanternes en style japonais et chinois authentique.
 

Nous importons nos lanternes auprès de notre fournisseur en Chine/Province Fujian. A Geroldswil nous vous montrons un grand choix de lanternes en styles différents.

Tous nos prix sont des prix à emporter. Si vous avez besoin d’un transport veuillez s’il vous plaît nous contacter.

Nous vous prions de faire rendez-vous avec nous par téléphone antérieurement.

Amusez-vous bien! Faites votre choix!

Roman & Daniela Jost

retour...